Apex Legends : PUBG rencontre Overwatch
Avec un nouveau jeu de tir Battle Royale-Free to Play – y compris les héros – Respawn Entertainment veut enfin prendre la barre. J’ai regardé le tireur Apex Legends et j’ai résumé toutes les choses importantes dans une courte vidéo.
Free to Play fait sonner mon alarme immédiatement. « C’est de l’escroquerie de toute façon, et puis Electronic Arts. Les lumières clignotantes et les jolies animations pour les boîtes à butin seront bientôt de retour. »
A lire également : Pourquoi prendre un gestionnaire de mots de passe en 2023 ?
Heureusement, ce n’est pas toujours le cas chez Apex Legends. C’est un bon tireur qui pourrait devenir la première surprise du match en 2019.
Les anciens Call of Duty ne s’intéressaient plus à Activision et développent depuis plusieurs années des tireurs à la première personne pour Electronic Arts. Malheureusement, presque personne ne connaît leurs deux premiers jeux : Titanfall I et Titanfall II. Dans le cadre de l’engouement actuel pour Fortnite et PUBG, ils veulent maintenant se faire un nom avec leur propre jeu Battle Royale. Le rideau se lève pour Apex Legends.
A découvrir également : Hannspree HQ272PQD : moniteur abordable avec de superbes couleurs et une grande couverture de l'espace couleur.
Pour se démarquer de la compétition, il y a aussi des réanimations de camarades tombés au champ d’honneur et de vrais héros. Ici, vous ne jouez pas au nobody sans visage des autres jeux du genre : quasi Overwatch rencontre PUBG. Ce qui se passe avec les autres jeux Battle Royale et ce qui est nouveau avec Apex Legends, je l’ai résumé pour vous dans une vidéo.
Le jeu est vraiment amusant. Vous pouvez maintenant le télécharger pour PC, Xbox One et PlayStation 4. Dans le magasin allemand PlayStation Store, Apex Legends coûte actuellement 25 cents – à cause du test d’âge. Dans le PlayStation Store britannique, d’autre part, le tireur est complètement gratuit comme avec Xbox et PC.