Comment installer Windows Update sur Windows 7 ?
Dans les prochains mois, Microsoft va augmenter sa pression pour rappeler 35 pour cent du marché que le support étendu pour Windows 7 se termine le 14 janvier 2020. Si nous prenons en compte l’état actuel de Windows 10, la résistance des utilisateurs sera considérable. Cependant, l’installation de Windows 7 aujourd’hui fait glisser d’autres problèmes, et le plus important est un système Windows Update presque cassé. Si vous voulez (ou avez besoin) de savoir comment réparer Windows Update sur Windows 7 , alors nous avons un bon outil pour vous.
La fin de la prise en charge de Windows 7 approche, et comme prévu, le géant Redmond a déjà commencé à déplacer certaines tuiles. La recommandation générique pour les utilisateurs finaux est inspirée par le Borg (« installer Windows 10, résister est futile »), mais le monde des affaires place beaucoup d’argent sur la table, et exige d’autres solutions. L’un d’eux est la prolongation payée de la , avec un maximum de trois ans et un prix considérable par terminal Pro ou Enterprise, mais le reste des utilisateurs flottent dans l’eau comme un bouchon. En outre, l’absence de mises à jour sur une image propre de Windows 7 SP1 fait de son déploiement un cauchemar. La plupart des commentaires vont à la même adresse : Selon votre ordinateur, Windows Update sur une installation récente de Windows 7 peut prendre des heures entières pour générer la liste des correctifs, ou ne jamais le faire. Microsoft a publié quelques correctifs, mais n’a pas non plus montré un grand intérêt pour expliquer le processus.
A lire également : Comment accéder à votre compte oze collège yvelines : guide d'utilisation étape par étape
Comment faire pour réparer Windows Update sur Windows 7 avec le correctif de boucle de Windows Update
C’ est à ce moment que le script/assistant Windows Update Loop Fix, conçu par l’utilisateur GitHub aakkam22, entre en jeu. L’explication est simple : Les images originales de Windows 7 SP1 sont si anciens qu’ils ne peuvent pas parler aux serveurs Windows Update actuels, et la création d’un nouveau pont entre les deux nécessite plusieurs étapes. Le travail de Windows Update Loop FixUtilisez le mode express, et laissez-le fonctionner. Très probablement, vous redémarrez le système quelques fois. consiste à appliquer une réinitialisation complète sur Windows Update dans Windows 7 SP1 (y compris la purge du dossier SoftwareDistribution néfaste), installer le dernier agent de mise à jour et installer trois correctifs : KB3020369, KB3172605 et KB3102810, qui corrige (théoriquement) la surutilisation de le processeur par une partie de svchost.exe lors de la recherche de correctifs en ligne. Je dis « en théorie » parce que votre dépendance aux cycles CPU n’a jamais complètement disparu.
Lire également : Comment centraliser et analyser les données de son entreprise ?
Le seul rôle du mode avancé est d’ajouter une couche manuelle à chacune des étapes ci-dessus, mais j’ai eu de très bons résultats en utilisant express. Sur une copie propre de Windows 7 SP1 en espagnol, Windows Update a pris environ 20 minutes avec les réparations effectuées. Maintenant, Windows Update Loop FixWindows Update sous Windows 7 fonctionne en douceur. Le premier balayage sur une installation propre téléchargera environ 2 Go dans les correctifs. fonctionne uniquement avec Windows 7 SP1, et vous ne pouvez rien faire avec le temps nécessaire aux correctifs eux-mêmes pour installer. Le premier balayage Windows Update télécharge presque deux gigaoctets dans les correctifs et les correctifs, et ce que svchost ne le dévore pas sur CPU, l’occupe en mémoire.
( N. del R. : N’oubliez pas d’exécuter l’assistant avec les privilèges d’administrateur)
Site officiel et téléchargement : Cliquez ici
Hack pour mettre à jour Windows 7 et 8.1 sur les nouveaux processeurs