Essais Rising joués : Stunts & Falls

2640

Lors d’un match, j’ai pu voir la dernière version de la série Trials et c’est tout aussi amusant que ses prédécesseurs. Les Gear-Crates m’ont fait peur au début.

En 2013, un dimanche après-midi, j’ai fouillé dans le magasin de la Xbox360 et j’ai trouvé ce petit titre – Trials HD. Il ne coûtait que 10 euros et avait l’air vraiment drôle. Au début, c’était vraiment difficile de stabiliser cette moto de motocross. On ne parle même pas de double saut de lapin. Donc je suis déjà tombé avant. Mais grâce à beaucoup de plaisir, la frustration n’a jamais surgi.

A lire en complément : CES 2019] Coffee Lake Refresh : Intel présente les nouveaux processeurs de bureau Core i-9000 de bureau

La dernière version de Trials conserve les forces de ses prédécesseurs. Il joue vite, est amusant et est conçu pour des courses passionnantes entre vous et vos amis. Avec la toute dernière version, le studio RedLynx veut revenir aux sources. C’est censé être beaucoup plus une question de conduite en commun.

Vous pouvez vous faire une première impression du gameplay dans la vidéo et il y a aussi des détails sur les Gear-Crates.

A voir aussi : CES 2019] WECHEER.IO - l'ouvre-bouteille intelligent qui reconnaît votre boisson

A partir du 26.02. vous pouvez sauter sur PC, Xbox One et PlayStation 4 dans 120 pistes à travers le monde. L’amusement coûte 25 euros et pour 15 euros supplémentaires, il y a un Seasson Pass. Je suis vraiment partant et j’ai hâte au match final.

Ordinateurs portables de jeu dans notre boutique