CES 2019] Pix Backback – le sac à dos avec l’écran pixel
Même si cela peut ressembler à ceci dans notre blog : Au CES vous pouvez non seulement admirer des ordinateurs et des ordinateurs portables, mais aussi beaucoup de choses curieuses. L’une de ces curiosités est le Pix Backpack, un produit à succès de Kickstarter.
En fait, le « Premier sac à dos animé au monde » n’est pas un produit totalement inconnu. Une campagne de démarrage pour financer le sac à dos a débuté en août 2018 et a permis de récolter plus de 150 000 dollars américains d’ici janvier 2019.
Lire également : MWC 2019] Pratique avec le Nokia 9 PureView
Le Pix Packpack est avant tout un sac à dos normal qui devrait convenir au goût du moment. A l’intérieur, il y a des compartiments divisés individuellement dont votre ordinateur portable peut être transporté en toute sécurité, qui peuvent être jusqu’à 15″ grand. Mais ce qui devrait le distinguer des autres sacs à dos, c’est le grand écran LED sur le dos, qui projette rétrophantiquement des motifs rapides et des animations sur le sac à dos selon vos goûts et dans une optique 8 bits élégante.
Il se trouve derrière une couche de tissu et a une résolution de seulement 16×20 pixels. Elle est à peine perceptible lorsqu’elle est éteinte. Le fonctionnement est simple grâce à une application pour smartphone pour iOS et Android via Bluetooth. Dans l’application elle-même il y a plusieurs motifs à choisir, mais d’autres images et animations seront ajoutées plus tard, tout comme certains jeux. Avec un bloc d’alimentation disponible dans le commerce d’une capacité de 20 000 mAh, l’écran devrait briller en permanence pendant 12 heures au maximum.
A lire également : Lenovo Legion T530 T530 PC de jeu sous test : Lenovo révise le cas de la série Legion
Le sac à dos est imperméable afin que tout ne se brise pas immédiatement lors de la première averse. Le sac à dos Pix aurait tout ce qu’il faut pour faire un merveilleux cadeau de Noël ou d’anniversaire si ce n’était pas pour le prix. Selon Kickstarter, la pièce devrait en fin de compte faciliter votre porte-monnaie d’un énorme 260 dollars. Les premières unités devraient être livrées en janvier 2019.
Plus d’info : botteur de départ
Source & Crédits photos : Engadget