Fabricant de l’étui leakt conception finale de la Huawei P30 (Pro)
Grâce au fabricant de boîtiers Spigen, nous savons maintenant à quoi ressemblent les Huawei P30 Pro et P30.
Les fuites des smartphones se produisent généralement de deux façons. Habituellement, c’est un fuyard ingénieux qui reçoit de l’information d’initié de quelque part. Cependant, ce sont souvent les fabricants d’étuis pour smartphones qui, intentionnellement ou non, publient à quoi ressemblera un nouveau smartphone. Après tout, ils ont besoin d’informations préalables afin d’adapter précisément leurs manches au nouveau téléphone.
A lire également : Essais Rising joués : Stunts & Falls
C’est ce qui s’est passé avec le P30 (Pro) de Huawei, qui ne sera présenté que fin mars 2019. Le Hüllenspezi Spigen n’offre pas seulement déjà des boîtiers pour le Huawei P30 Pro et le Huawei P30, mais sur les photos des produits, les appareils peuvent être admirés en toute gloire. Et comme il s’agit de Spigen, les photos doivent aussi être exactes. Merci beaucoup 😉
Huawei P30 Pro Huawei P30
A lire également : DxOMark : Le Samsung Galaxy S10+ a le meilleur appareil photo
Comme on pouvait s’y attendre, vous pouvez voir un smartphone avec des bords d’affichage très fins. Beaucoup de fans devraient se réjouir que l’encoche de l’écran se soit considérablement rétrécie et ne contienne plus que la Selfie-Cam. Il n’y a pas de lecteur d’empreintes digitales dédié, donc le P30 (Pro) devrait aussi en avoir un intégré dans son écran. L’écran affiche également le 28 mars comme date. Ceci pourrait être la date de sortie de la P30 Pro.
La première chose que vous remarquez au dos est la caméra principale quadruple du modèle Pro. Le prédécesseur P20 Pro n’avait « qu’une seule » Triple-Cam. Aussi avec le P30 (pas Pro) le nombre des capteurs de caméra augmente, parce qu’il reçoit maintenant une triple caméra. Le prédécesseur avait une double caméra. Le bouton d’alimentation à nervures ne doit pas manquer, mais il ne semble plus être peint en rouge.
Huawei P30 Huawei P30 Pro
Dans l’ensemble, le design de la P30 (Pro) semble être une mise à jour prudente de son prédécesseur. Les photos de Spigen ne montrent que la variante noire. Mais Huawei ne serait pas Huawei s’ils ne lançaient pas des créations de couleurs plus flashy sur le marché. Nous les verrons d’ici la fin mars au plus tard.
Les Smartphones Huawei dans notre boutique
Parler via PhoneArena