Logitech MX518 Legendary – Elle est de retour !
Déjà l’année dernière, Logitech a annoncé qu’elle voulait faire revivre le légendaire MX518. Dernièrement annoncé en novembre, Logitech a finalement donné son feu vert et le MX518 Legendary sera bientôt sur le marché.
Le nom MX518 rappelle des souvenirs – en 2005, tout le monde voulait un MX518. Sauf moi, parce que je pensais que la forme était stupide. Et toujours trouver stupide. Mais bon, tout le monde l’aime et le MX518 n’est pas considéré comme l’une des meilleures souris de jeu pour rien.
A voir aussi : MWC 2019] Présentation de Wiko View 3 & View 3 Pro : Triple caméra pour tout le monde
Mais je m’écarte du sujet. La nouvelle édition se présente dans le design de ses Urahns et devrait donc offrir la même ergonomie et la même maniabilité. Ici et là, Logitech a un peu affiné le design, mais vous pouvez les reconnaître immédiatement.
Techniquement, beaucoup de choses ont changé. Je vais juste nous citer :
A lire également : Ce four AR intelligent reconnaît vos aliments, trouve une recette et vous aide à cuisiner.
C’est là qu’intervient le capteur Hero 16K, qui offre une sensibilité de 100 à 16 000 dpi et que l’on retrouve également dans le G Pro Wireless et le G502 Hero. Le capteur de l’original devait encore recourir à 1 600 dpi.
Le nouveau capteur obtient également des valeurs de vitesse élevée et d’accélération de 10,2 m/s et 392 m/s², respectivement. La fréquence d’échantillonnage peut atteindre 1 000 Hertz et peut être réglée par pas de 500, 250 et 125 Hertz.
A l’intérieur, il y a également un nouveau SoC ARM 32 bits, qui est censé fournir une latence extrêmement faible de 1ms. Le MX518 peut également être entièrement personnalisé. Le Logitech G HUB ou le Logitech Gaming Software sert d’interface PC. Les huit touches peuvent ainsi être réglées individuellement.
Le nouveau Logitech MX518 Legendary est maintenant disponible en version RRP à partir de 59,99 euros.